dimanche 30 décembre 2007

Ben koi kes t'attends pour nous montr'er ?


Bonjour à tous,

Mon excitation concernant Warhammer Battle a été assouvi et suite à quelques séances de peintures, je vous propose de découvrir le résultat des travaux à ce jour. Ne souhaitant pas m'attaquer immédiatement aux Nains, je me suis attelé à une troupe de Gobelins de la Nuit.

De cette manière mon désir de peindre est assouvi en obtenant un résultat assez rapidement.

Donc voici quelques photos :

1) Résultat après la sous-couche noire. (En fait il s'agit de la seconde escouade).






2) Résultat après avoir 3 séances de peintures.








Voici donc le résultat à ce jour, je suis plutôt fier de mon boulot même si je sais qu'il y a des quantités de points à améliorer. Mais ils me plaisent mes petits gobelins.


Il va falloir maintenant que je parvienne à trouver un pinceau 5 ou 6/0 et de la peinture jaune qui tienne la route car celui que je possède est vraiment trop liquide. Des avis ? Oui, non ?


De plus, je réfléchis sur la manière de distinguer les 2 troupes (en plus de l'étendard). Là aussi des avis ?


Voilà, c'est tout pour l'instant.


Ah oui j'oubliais, concernant les nains (ces petits gaillard revanchard), je pense m'y atteler après avoir collecter des informations sur les clans ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour passer du jaune sur du noir, je te conseille d'essayer la couleur jaune-moutarde de la gamme FOUNDATION de GW. C'est une peinture qui couvre bien et sur laquelle tu pourras passer ton jaune ordinaire. Sinon, je trouve que tu t'en sors plutôt bien pour des premières figurines. Personnellement j'aurais pas éclairci autant le noir mais, bon, les goûts et les couleurs ;o)
Pour ce qui est de distinguer les unités, un étendart et un chef diffèrents devraient suffire.