mercredi 2 janvier 2008

Création du 2ème régiment

Voilà enfin une mise à jour qui peut permettre d'évaluer d'hypothétique amélioration ou détérioration de ma qualité de peintre amateur.

Vous trouverez donc ci-dessous les premières photos du 2ème régiment des Gobelins de la Nuits ainsi que leur unification avec leur frères ainés.

Voici l'apparition du 2ème régiment vu du haut de ma buche à bougie.



Après une approche minutieuse, on peut les voir de face. (Désolé mon appareil n'est pas encore réparé donc les photos sont un peu flou > Esperons qu'après sa répartion tout ira mieux).


Voilà leur unification a été effectué. Sur la gauche se trouve le 1er régiment et donc le 2ème sur la droite.


Une comparaison entre 2 petits gob. (1er régiment à gauche 2ème à droite) qui viennent rendre compte à leur Boss.

Compte rendu effectuer, ils retournent dans les rangs, mais stupides comme ils le sont, le gob du 1er régiment se trouve à droite et celui du second à gauche.

Comme vous vous rendez compte, j'ai essayé d'effectuer un brossage à sec plus fonçé pour le 2ème régiment. Mais en regardant ces photos je me dis que la photo donne un aspect trop brillant à la figurine. (Quelqu'un connait un moyen d'améliore cela) ?

Bon il est tard et comme je veus un peu peindre je me dois de vous dire à bientot.

Au passage j'en profite pour remercier Seb de ces conseils et vous invite à consulter ces blogs Assaut Planétaire & Par le Fer et par le Feu .




1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est vraiment pas mal! Surtout pour des premiers essais. Si tu trouve les figs trop grises, tu pourrais rattrapper ça par un lavis de noir. Sinon, la prochaine fois essaye de brosser de façon plus légère ou en mettant moins de peinture sur le pinceau. Enfin, il y a des moyens de moduler les effets des brossages.
Les visages et la peau sont biens. Tu pourrais les améliorer encore avec juste un brossage ou les améliorer encore plus avec lavis + brossage.
Allez, continue, tu es sur la bonne voie!!!!