mardi 8 janvier 2008

Avancement de la Patrouille Gobelins et Naine

Bonjour ou plutot Bonsoir,

Tout d'abord, je suis toujours en attente de ma livraison (expédition du L.A. des Nains sous 3 à 8 jours), je devrais donc le recevoir disons pour le week end prochain.

Le résultat est que mes petits nains sont en attente bien sous couché avec quelques touches de chainmail. Donc je devrais afficher leur première photos dans une dizaine de jour. Quoi qu'il en soit je sens que je vais me diriger vers une tactique. "Moi Goldric, je pose mes bottes vers l'avant et ne recule jamais, ceux qui essayeront vont tater ma hache. Je me dois de protéger mes cousins Isrik et Kasrim qui vont se charger de leur faire manger leur ration de boulet et de mitraille." Cette hypothèse peut changer en fonction de ce que je vais découvrir sur le L.A. .
Concernant ma patrouille de Gobelin, j'ai mis une couche de lavis noir sur les patrouilles 1 et 2. Je me suis attelé à effectuer les applats du contingent d'archers. (Et là horreurs, j'ai pas utilisé le même vert c'est pas très jolie (dixit ma femme)). C'est vrai je me suis gourré mais je vais tester des lavis pour rattraper le coup. Donc voici quelques photos.
Les Voici ces Maudits Gobelins, ils se regroupent pour se lancer dans quelques razzias !!!!
Le chef avance sous le regard menacant du chamane du clan. Derrière eux avancent sans bruit les archers couvert par les lanciers tout heureux de leur dernier massacre. Mais fatigués par la fabrication du totem, marquant leur passage.






Voici l'avancement de la patrouille gobelin de la Nuit.

Il semblerait qu'en ce début d'année, de nombreux blogger annoncent leur objectif, je vais donc faire de même car je suis curieux de voir si à la fin d'année je pourrais annoncer fierement "OBJECTIF ATTEIND" ou alors "BEN C'EST PAS MA FAUTE, C'EST A CAUSE DES MATCHS DE FOOT... "

Donc mes objectifs sont les suivants :
Une Armée Naines > 1 000 / 1 250 Points
Une Armés Peaux Verte > 1 000 / 1 250 Points
Une Troisème Armée > 600 Points (Format Patrouille : Quel type je sais pas)

Finir mes armés EPIC (Space Marine et Goffs / Evils Sunz)


Si je finis tout ça en plus des travaux à la maison, de mon boulot, de ma vie de famille, de ma reprise du sport après 10 ans d'interdiction médical. Ben je pourrais être fier de moi .


Je dois avouer à l'évidence que je ne pourrais mettre à jour ce blog qu'une à deux fois par semaine sinon je n'aurais pas le temps d'avances mes troupes.

Il va de soit que j'effecturais des comptes rendus concernant les incursion des Peaux Verte dans les montagnes naines. (Merde va me falloir des décors pour les photos, et puis trouver un système qui permets de donner des comptes rendus sympa à la GW.



A bientôt.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca va, ça avance. Allez courage! Ca s'annonce bien.
Sinon,c'est vrai que les blogs c'est sympa mais qu'est ce que ça prends comme temps :o))))