dimanche 20 janvier 2008

Bonsoir,
Tout d'abord, je vous informe que les nains sont toujours en stand by pour deux raisons.
La première est que je suis incapable à ce jour de me décider entre 2 méthodes de travail concernant l'armée. Je m'explique, MES nains vont-ils être des individualiste se réunissant intempestivement pour combattre ou bien seront-ils une armée de métiers.
La seconde est que je ne parviens pas à me décider entre 2 fortesses naines, qui au vu de leur position géographique engendre des variations conséquentes. Ces fortersses sont BARAK VAR la seule forteresse maritime marchande, forteresse la plus ouverte au monde des nains et ZHUFBAR, la forteresse naine situé près du lac noir en haute montage et centre de la guildes des ingénieurs (autant dire une usine à arme lourde).
Donc les travaux sérieux commenceront lorsque j'aurais choisi ma forteresse.
Concernant mes gobelins voici la liste des travaux restant :
les archers :
les plumes des flèches
yeux rouges

les socles les lanciers :
traces de sang sur les armes
Et bien sûr les 3 états majors et tout les socles.
Pour informations tout astuces pour peindre du sang, du métal (cuivre, or et métal) sont très recherché donc ...
Ah oui, il aussi une question comment mettre de la neige sur son socle.
Merci et à bientôt

Aucun commentaire: