lundi 7 janvier 2008

Bonjour à tous,

Je suis désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelle de l'avancement de mes travaux. Mais suite à une grave crise, j'ai peins pendant un peu trop longtemps au gout de ma Thain et j'ai failli me faire inscrire sur le livre des rancunes. Donc il n'y a aucun souci et je devrais mettre à jour mon blog dans les jours qui viennent avec des photos.

Pour simple information, concernant les gobelins, j'ai avancé mes archers, retouché toute les lanciers, et je vais me retrouver en attente de la réception de ma dernière commande qui contient certaine couleurs que je souhaite faire apparaître sur mes troupes.

Concernant les nains, je me suis occupé de toutes les cottes de maille et de nombreux casques, concernant cette armée je suis encore plus en attente de ma livraison car je souhaite respecter un minimum le fluff nains. (J'en profite pour lancer une demande de transmission d'informations les concernant). En effet, je ne me sens pas de les peindre en rose. J'ai pensé à du bleu et blanc, mais ces couleurs sont monopolisé pas les Hauts Elfes.

Donc à très bientôt

Yolutho.

P.S. : Je viens de découvrir le système Warhammer Patrouille qui semble parfais pour faire connaissance avec ses armées et les construire doucement mais sûrement.

Aucun commentaire: